Connectez-vous
BASANGO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Naomi Campbell

Séjour cannois inoubliable


Naomi Campbell
Naomi Campbell
Séjour à Cannes inoubliable pour Naomi Campbell : sa styliste s'est envolée avec sa garde-robe et un imposteur lui a dérobé ses bijoux ! Premier malheur. La superbe top model avait convié une cinquantaine de people triés sur le volet à participer à un déjeuner au profit de la fondation Nelson Mandela's Children's. Tout le monde était là, n'attendant plus que leur hôtesse pour pouvoir passer à table... mais elle n'est jamais venue. Naomi était bloquée sur le yacht de son ami Flavio Briatore, avec une bonne excuse, elle n'avait plus rien à se mettre sur le dos : "La styliste de Naomi a pris la poudre d'escampette avec tous ses vêtements, a expliqué son attaché de presse. Elle n'avait plus que ses dessous. Elle a attendu deux heures sur le bateau que de nouveaux vêtements arrivent. Elle a fini par emprunter la robe d'une amie...." Second malheur. Le mannequin anglais a été victime d'un petit malin qui, après avoir réussi à se faire passer pour un membre de son entourage, a mis la main sur ses bijoux ! Le préjudice est estimé à 36.000 euros. Et joyeux 35e anniversaire Naomi !

Canal+
Rédigé le Mercredi 25 Mai 2005 à 09:39 | Lu 68097 fois | 3 commentaire(s)





1.Posté par laurence le 03/06/2007 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
salut à tout le monde je passe là simplement par hasard !! Mais j'aimerai savoir si naomi pensais toujours a waris dirie !! et oui les vrais fans en savent bcp mais ca ils l ignorent !!

2.Posté par sidi le 26/01/2008 03:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je demande que tu m'envoye de ton video de sex

3.Posté par sidi le 26/01/2008 03:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
donnez-moi ton video de ses

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


À lire aussi :
< >

Vendredi 11 Février 2011 - 08:52 Halle Berry et Gabriel Aubry

Vendredi 21 Janvier 2011 - 08:40 Tony Parker / Eva Longoria

Kiosque | Ki Kouil Ki







    Aucun événement à cette date.




Afropunk célèbre la créativité des cultures afro

La dernière édition parisienne du festival underground américain a révélé toute l'étendue des cultures afro-descendantes.

Un foisonnement de couleurs et de motifs influencé par l'Afrique
Né à Brooklyn en 2005, le festival alternatif Afropunk a essaimé aux quatre coins du monde, d'Atlanta à Londres, de Paris à Johannesburg en l'espace de treize ans. Présent pour la quatrième fois dans la capitale le week-end dernier, l'événement célèbre l'affirmation des cultures noires décomplexées et dénonce toutes formes de discriminations raciales, physiques ou sexuelles. « Ce mouvement traduit la volonté de dire que les Noirs ne sont pas associés à un type de musique en particulier », précise l'essayiste et documentariste Rokhaya Diallo qui a animé une des deux journées. « C'est une manifestation extrêmement bienveillante qui prône une forme de liberté que l'on croise dans le public », poursuit-elle. « J'adore m'apercevoir que le spectacle est autant parmi les festivaliers que sur scène, dans les looks des gens se dégagent quelque chose de spectaculaire. » Ouvert absolument à tout le monde, le succès de la formule repose sur un savant mélange d'une programmation musicale éclectique mêlée à la mode, l'art et la ripaille avec une vingtaine de food trucks. Preuve du succès, la manifestation a déménagé du Trianon à La Villette l'année dernière et affichait complet pour cette édition avec 8 000 personnes aux styles vestimentaires pointus. Poids plume à côté du mastodonte new-yorkais et de ses 90 000 spectateurs, la déclinaison française attire déjà les voisins, du Benelux à la Grande-Bretagne, puisque près de 40 % du public est étranger.

ROGER MAVEAU
28/11/2018




Facebook
Instagram
Twitter