Connectez-vous
BASANGO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

L’accès a l’Internet par satellite accéléré pour l'Afrique et le Moyen-Orient

Nouvel accès à l'Internet par satellite pour l'Afrique et le Moyen-Orient est maintenant disponible grâce aux nouvelles capacités satellitaires alloués par l'entreprise Lamit, pour les utilisateurs de tous types sur l'ensemble du continent.


Nouvel accès à l'Internet par satellite pour l'Afrique et le Moyen-Orient est maintenant disponible grâce aux nouvelles capacités satellitaires alloués par l'entreprise Lamit, pour les utilisateurs de tous types sur l'ensemble du continent.

L’accès a l’Internet par satellite accéléré pour l'Afrique et le Moyen-Orient
Malgré la pénurie générale concernant la capacité de transmission par satellite, notre société offre de nouvelles solutions de connexion, SCPC / SCPC ou partagés, pour les utilisateurs de l'Internet par satellite, en collaboration avec tous les types d'applications. La société Lamit fournit également des connexions spéciales gouvernementales cryptée, de la surveillance vidéo / audio pour les autoroutes (le contrôle de la circulation), la surveillance des objectifs de haute sécurité, la gestion des réseaux et la connexion Internet pour les bureaux de contrôle des frontières et des douanes ou d’ autres services d’Internet par satellite, adaptés aux besoins de différentes sociétés, en commencent par des sociétés d'industrie de forage, de pétrole et du gaz et en terminant par les société privée qui ont besoin de communiquer avec le reste du monde. Les services sont également disponibles pour les bases militaires, ainsi que pour les universités ou les écoles et même pour les petites entreprises, tels que les Internet Café’s. Du à la disponibilité de la nouvelle Version 2.5 de la Plate-forme Lamit 2Pro, récemment lancé, la qualité de la connexion Internet par satellite peut être améliorée et cryptée à l'aide des équipements Lamit 2Pro, installés aux deux extrémités de la connexion ou par l'application du Contrôleur Lamit 2Pro pour la gestion des serveurs Lamit 2Pro installés dans un réseau dédiée VSAT, fournit par la Société Lamit dans une certaine région . Les solutions Lamit ont été déjà mis en œuvre avec succès au Nigeria, au Ghana, en Angola, au Soudan et dans beaucoup d'autres pays africains, ainsi que dans les pays du Moyen-Orient comme l'Irak, l'Afghanistan ou le Koweït, qui sont, seulement, quelques-uns des points chauds des demandes pour les services d’Internet par satellite offertes par la société Lamit. Ces jours-ci, lorsque les capacités de transmission par satellite sont devenues insuffisantes pour le grand nombre d'utilisateurs de l'Internet par satellite, toute solution qui peut économiser la bande passante est très appréciée et devrait être appliqué à grande échelle. Pour cette raison, la Société Lamit a commencé une nouvelle campagne de recherche pour trouver de nouveaux distributeurs et des revendeurs de ses solutions intégrées, pour créer de nouveaux réseaux dédiés plus performants et aussi pour encourager l'appareil de nouvelles normes pour l'économie de la bande passante. En raison de la qualité de ses services et également de ses performances, la Société Lamit a reçu plusieurs prix internationaux, au cours des dernières années, pour sa contribution à l'élaboration de processus de communication dans le monde entier et dans le domaine d’Internet haut débit par satellite. http://www.lamit.ro/fr

ralmadoc@yahoo.com
Rédigé le Vendredi 20 Mars 2009 à 00:00 | Lu 1142 fois | 0 commentaire(s)





À lire aussi :
< >

Mercredi 28 Novembre 2018 - 01:45 Hem' sey Mina

Lundi 9 Juillet 2018 - 23:24 Seun Kuti

A Lire | A Ecouter | A Voir | Life Style | Mémoires







    Aucun événement à cette date.




Afropunk célèbre la créativité des cultures afro

La dernière édition parisienne du festival underground américain a révélé toute l'étendue des cultures afro-descendantes.

Un foisonnement de couleurs et de motifs influencé par l'Afrique
Né à Brooklyn en 2005, le festival alternatif Afropunk a essaimé aux quatre coins du monde, d'Atlanta à Londres, de Paris à Johannesburg en l'espace de treize ans. Présent pour la quatrième fois dans la capitale le week-end dernier, l'événement célèbre l'affirmation des cultures noires décomplexées et dénonce toutes formes de discriminations raciales, physiques ou sexuelles. « Ce mouvement traduit la volonté de dire que les Noirs ne sont pas associés à un type de musique en particulier », précise l'essayiste et documentariste Rokhaya Diallo qui a animé une des deux journées. « C'est une manifestation extrêmement bienveillante qui prône une forme de liberté que l'on croise dans le public », poursuit-elle. « J'adore m'apercevoir que le spectacle est autant parmi les festivaliers que sur scène, dans les looks des gens se dégagent quelque chose de spectaculaire. » Ouvert absolument à tout le monde, le succès de la formule repose sur un savant mélange d'une programmation musicale éclectique mêlée à la mode, l'art et la ripaille avec une vingtaine de food trucks. Preuve du succès, la manifestation a déménagé du Trianon à La Villette l'année dernière et affichait complet pour cette édition avec 8 000 personnes aux styles vestimentaires pointus. Poids plume à côté du mastodonte new-yorkais et de ses 90 000 spectateurs, la déclinaison française attire déjà les voisins, du Benelux à la Grande-Bretagne, puisque près de 40 % du public est étranger.

ROGER MAVEAU
28/11/2018




Facebook
Instagram
Twitter