Connectez-vous
BASANGO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Congo’s Travel Agency

Créateur de voyages


Congo’s Travel Agency est une agence de voyage créée en 2010. Basée à Brazzaville et à Pointe Noire. Je suis allé à la rencontre de Mylène Jamart, la Directrice Générale de l'agence : " Notre agence est une plate-forme d’échanges stratégiques. Nous mettons en relation les compagnies aériennes, les tour-opérateurs, les prestataires de service, les compagnies d’assurance et les clients, nous employons toute notre énergie à combler les moindres désires du client. L'agence Congo's Travel est continuellement au service des voyageurs qu'ils soient en famille ou seul, l'objectif de l'agence est de faire découvrir les cultures qui font la richesse du monde."
En faisant confiance à Congo's Travel, les clients profitent des tarifs des compagnies aériennes. Notre savoir-faire est un atout pour la préparation du voyage en amont.


Une demande de devis ? Une modification dans le programme ? Tout autre question concernant votre voyage ? Nous y répondons en temps réel.
Faire appel à Congo’ s Travel c’est également disposer de conseils avisées, une parfaite connaissance du pays de destination.
Vous souhaitez effectuer un circuit original, hors des sentiers battus, au Congo comme à l’international, nous construisons pour vous un voyage sur mesure. Grâce à nos conseillers, vous visiterez la région du Kouilou, mais aussi la possibilité de vous rendre sur toute l'étendue du territoire national, sur le continent Africain ou dans le reste du monde. Nous prenons en compte votre rythme de voyage, le nombre de jours que vous désirez, les sites et les activités souhaités, votre budget. Nos conseillers construirons avec vous le voyage de vos rêves.

Congo’s Travel Agency met à votre disposition un personnel dynamique pour un service de qualité.

NOUS OFFRONS A NOTRE CLIENTELE DES CIRCUITS DE 4 A 5 JOURS AU CONGO
Dans ces circuits, nous offrons des excursions à la découverte des plus beaux sites du Congo dans les villes de Brazzaville, Pointe-Noire, etc...
Les Gorges de Diosso, le musée de Loango, la route des Esclaves, le bas-Kouilou avec son fleuve long et tranquille, la cabane perchée dans le village des SARAS avec ses activités, la belle région de Dolisie avec sa terre rouge et son lac bleu, la forêt du Mayombe (ses immenses arbres et vues magiques), les chutes de Loufoulakarie. L’ile de Faignon à Brazzaville est le lieu par excellence pour se détendre dans l’un des bras du fleuve Congo au sable chaud.
Le parc national d’Odzala, le parc national de Conkouati-Douli avec ses chimpanzés, ses éléphants et bien d’autres animaux et paysages éblouissants. Le Parc National Lesio Luna.
Les plages calmes et ténébreuses de Pointe-Noire (la Pointe indienne, djeno, et Matombi). Des lieux pour se ressourcer le weekend en famille ou entre amis.

CTA
Rédigé le Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:45 | Lu 6026 fois | 0 commentaire(s)





À lire aussi :
< >

Mercredi 4 Février 2015 - 12:22 Une fée nommée Rougui Dia

Vendredi 23 Mai 2014 - 08:20 UNIVERSITE D’ETE

L'OEIL DE BASANGO | LISAPO | TAM-TAM | TENTATIONS | ÉCONOMIE | DÉCOUVERTE | BASANGO TV | BONS PLANS







    Aucun événement à cette date.




Afropunk célèbre la créativité des cultures afro

La dernière édition parisienne du festival underground américain a révélé toute l'étendue des cultures afro-descendantes.

Un foisonnement de couleurs et de motifs influencé par l'Afrique
Né à Brooklyn en 2005, le festival alternatif Afropunk a essaimé aux quatre coins du monde, d'Atlanta à Londres, de Paris à Johannesburg en l'espace de treize ans. Présent pour la quatrième fois dans la capitale le week-end dernier, l'événement célèbre l'affirmation des cultures noires décomplexées et dénonce toutes formes de discriminations raciales, physiques ou sexuelles. « Ce mouvement traduit la volonté de dire que les Noirs ne sont pas associés à un type de musique en particulier », précise l'essayiste et documentariste Rokhaya Diallo qui a animé une des deux journées. « C'est une manifestation extrêmement bienveillante qui prône une forme de liberté que l'on croise dans le public », poursuit-elle. « J'adore m'apercevoir que le spectacle est autant parmi les festivaliers que sur scène, dans les looks des gens se dégagent quelque chose de spectaculaire. » Ouvert absolument à tout le monde, le succès de la formule repose sur un savant mélange d'une programmation musicale éclectique mêlée à la mode, l'art et la ripaille avec une vingtaine de food trucks. Preuve du succès, la manifestation a déménagé du Trianon à La Villette l'année dernière et affichait complet pour cette édition avec 8 000 personnes aux styles vestimentaires pointus. Poids plume à côté du mastodonte new-yorkais et de ses 90 000 spectateurs, la déclinaison française attire déjà les voisins, du Benelux à la Grande-Bretagne, puisque près de 40 % du public est étranger.

ROGER MAVEAU
28/11/2018




Facebook
Instagram
Twitter