Connectez-vous
BASANGO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Congo’s Travel Agency

Créateur de voyages


Congo’s Travel Agency est une agence de voyage créée en 2010. Basée à Brazzaville et à Pointe Noire. Je suis allé à la rencontre de Mylène Jamart, la Directrice Générale de l'agence : " Notre agence est une plate-forme d’échanges stratégiques. Nous mettons en relation les compagnies aériennes, les tour-opérateurs, les prestataires de service, les compagnies d’assurance et les clients, nous employons toute notre énergie à combler les moindres désires du client. L'agence Congo's Travel est continuellement au service des voyageurs qu'ils soient en famille ou seul, l'objectif de l'agence est de faire découvrir les cultures qui font la richesse du monde."
En faisant confiance à Congo's Travel, les clients profitent des tarifs des compagnies aériennes. Notre savoir-faire est un atout pour la préparation du voyage en amont.


Une demande de devis ? Une modification dans le programme ? Tout autre question concernant votre voyage ? Nous y répondons en temps réel.
Faire appel à Congo’ s Travel c’est également disposer de conseils avisées, une parfaite connaissance du pays de destination.
Vous souhaitez effectuer un circuit original, hors des sentiers battus, au Congo comme à l’international, nous construisons pour vous un voyage sur mesure. Grâce à nos conseillers, vous visiterez la région du Kouilou, mais aussi la possibilité de vous rendre sur toute l'étendue du territoire national, sur le continent Africain ou dans le reste du monde. Nous prenons en compte votre rythme de voyage, le nombre de jours que vous désirez, les sites et les activités souhaités, votre budget. Nos conseillers construirons avec vous le voyage de vos rêves.

Congo’s Travel Agency met à votre disposition un personnel dynamique pour un service de qualité.

NOUS OFFRONS A NOTRE CLIENTELE DES CIRCUITS DE 4 A 5 JOURS AU CONGO
Dans ces circuits, nous offrons des excursions à la découverte des plus beaux sites du Congo dans les villes de Brazzaville, Pointe-Noire, etc...
Les Gorges de Diosso, le musée de Loango, la route des Esclaves, le bas-Kouilou avec son fleuve long et tranquille, la cabane perchée dans le village des SARAS avec ses activités, la belle région de Dolisie avec sa terre rouge et son lac bleu, la forêt du Mayombe (ses immenses arbres et vues magiques), les chutes de Loufoulakarie. L’ile de Faignon à Brazzaville est le lieu par excellence pour se détendre dans l’un des bras du fleuve Congo au sable chaud.
Le parc national d’Odzala, le parc national de Conkouati-Douli avec ses chimpanzés, ses éléphants et bien d’autres animaux et paysages éblouissants. Le Parc National Lesio Luna.
Les plages calmes et ténébreuses de Pointe-Noire (la Pointe indienne, djeno, et Matombi). Des lieux pour se ressourcer le weekend en famille ou entre amis.

CTA
Rédigé le Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:45 | Lu 950 fois | 0 commentaire(s)





À lire aussi :
< >

Mercredi 4 Février 2015 - 12:22 Une fée nommée Rougui Dia

Mardi 30 Septembre 2014 - 14:40 Tourisme: A la découverte du Kouilou Niari

L'OEIL DE BASANGO | LISAPO | TAM-TAM | TENTATIONS | ÉCONOMIE | DÉCOUVERTE | BASANGO TV | BONS PLANS



MOKÉ TV

    Aucun événement à cette date.









App Store
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
YouTube






Facebook
App Store
Google+
Instagram
Rss
Twitter
YouTube